Ahhhhhh… Une playlist cul ne serait pas complète sans Christina Aguilera ! Te souviens-tu, l’été dernier, que je t’avais embarqué – et le Tune In Crew avec, qui n’avait absolument rien demandé pourtant – dans cette sexcursion sonique, en commençant par elle ? On devrait toujours commencer par Christina, qui est à la vulgarité sexuée ce que le théorème de Pythagore est aux maths.
Ce Woohoo, genre le loup va arriver et c’est tant mieux, sexplicit en diable – « C’est ton tour, speede toi, sinon maman va dire non ! » -, convoque en plus Nicki Minaj, des fois que la Christina ne suffirait pas à relever ton taux de testostérone. C’est donc crade et assumé, dépouillé de tout sentimentalisme, on est là pour tirer un coup, et plus c’est long plus c’est bon. Je ne parle pas que des paroles. La musique, elle-même, se rêve lascive. La preuve avec cette version légèrement accélérée dans laquelle le Woohoo se révèle pour ce qu’il est.
Et puis, X-Tina (tout un programme que cette manière d’écrire son prénom), ce sont aussi des formes, pulpeuses, plus que bienvenues dans ce monde sensément réservées aux anorexiques. Rien que pour cela, elle doit être vénérée pour les siècles et les siècles. Mon jeune ami, je te le dis en vérité : les rondes, les grosses, sont bien plus appétissantes que les crevettes dont tu rêves après avoir regardé le Elle de ta mère.
Bref, j’ai déjà tout écrit sur Christina Aguilera et ses rêves d’être le fantasme ultime des adulescents de par le monde. Le problème, c’est que, comme tu peux le lire, y a de la concurrence et elle est plus féroce qu’une mante religieuse après l’accouplement. Fort heureusement pour cette latina brûlante, en matière de pop bandante, elle a un des plus hauts degrés de crédibilité. Si besoin est, remet-toi dans les oreilles le remix de Your Body par le Tune In Crew.
Quoi ? Depuis quand j’ai plus le droit de faire de la pub à mes potes en parlant de cul ?
Sinon, en version alternative, y a ça :
Die Antwoord « Girl I Want 2 Eat U ». Parce que, plus sale c’est encore mieux.